Vos démarches administratives

Démarches administratives communales

 

  • Secrétariat

Le secrétariat de la mairie est à votre disposition aux horaires suivants :

Mardi  :  9h00 – 12h30

Jeudi  :  9h00 – 12h30 / 14h00 – 17h00

Vendredi  :  9h00 – 12h30

La délivrance d’actes d’état-civil par correspondance est faite contre l’envoi d’une enveloppe affranchie.

 

  • Salle Michel Bruneau

Salle d’une capacité maximale de 40 personnes, équipée de tables, chaises et vaisselle. Une cuisine attenante disposant d’un fourneau 5 gaz, four,  étuve et lave-vaisselle, complète l’ensemble.

Cette salle est disponible à la location pour les administrés, ainsi que pour les habitants extérieurs  à la commune.

Salle Michel Bruneau cuisine

La location de la salle nécessite la signature d’un contrat, une attestation d’assurance en responsabilité civile et un chèque de caution.

TARIFS
Hiver Été
Habitants de Bretagne 79 € 68 €
Habitants extérieurs 99 € 87 €
Caution  :  500 €

 

  • Cimetière

Des concessions (régies par le code général des collectivités territoriales et arrêté municipal) sont disponibles à l’achat au cimetière communal.

TARIFS
30 ans 50 ans
Simple  (1,20 x 2,35) 141 € 257 €
Double  (2,70 x 2,35) 317 € 570 €