Démarches administratives communales
-
Secrétariat
Le secrétariat de la mairie est à votre disposition aux horaires suivants :
Lundi : 9h00 – 12h30 / 13h30 – 16h30
Jeudi : 9h00 – 12h30 / 13h30 – 16h30
La délivrance d’actes d’état civil par correspondance est faite contre l’envoi d’une enveloppe affranchie. La commune ne gère plus les cartes nationales d’identité et les passeports.
-
Salle Michel-Bruneau
Salle d’une capacité maximale de 35 personnes, équipée de tables, chaises et vaisselle. Une cuisine attenante disposant d’un fourneau 5 gaz, four, étuve et lave-vaisselle, complètent l’ensemble.
Cette salle est disponible à la location pour les administrés, ainsi que pour les habitants extérieurs à la commune.
La location de la salle nécessite la signature d’un contrat, une attestation d’assurance en responsabilité civile et un chèque de caution. Pour ceci, prendre contact avec le secrétariat de la mairie.
TARIFS | ||
Hiver | Été | |
Habitants de Bretagne | 92 € | 70 € |
Habitants extérieurs | 112 € | 90 € |
Caution : 500 € |
-
Cimetière
Des concessions (régies par le code général des collectivités territoriales et arrêté municipal) sont disponibles à l’achat au cimetière communal.
TARIFS | ||
30 ans | 50 ans | |
Simple (1,20 x 2,35) | 141 € | 271 € |
Double (2,70 x 2,35) | 317 € | 611 € |