Vos démarches administratives

Démarches administratives communales

 

  • Secrétariat

Le secrétariat de la mairie est à votre disposition aux horaires suivants :

Lundi  :  9h00 – 12h30 / 13h30 – 16h30

Jeudi  :  9h00 – 12h30 / 13h30 – 16h30

La délivrance d’actes d’état civil par correspondance est faite contre l’envoi d’une enveloppe affranchie. La commune ne gère plus les cartes nationales d’identité et les passeports.

 

  • Salle Michel-Bruneau

Salle d’une capacité maximale de 35 personnes, équipée de tables, chaises et vaisselle. Une cuisine attenante disposant d’un fourneau 5 gaz, four,  étuve et lave-vaisselle, complètent l’ensemble.

Cette salle est disponible à la location pour les administrés, ainsi que pour les habitants extérieurs  à la commune.

Salle Michel Bruneau cuisine

La location de la salle nécessite la signature d’un contrat, une attestation d’assurance en responsabilité civile et un chèque de caution. Pour ceci, prendre contact avec le secrétariat de la mairie.

TARIFS
Hiver Été
Habitants de Bretagne 92 € 70 €
Habitants extérieurs 112 € 90 €
Caution  :  500 €

 

  • Cimetière

Des concessions (régies par le code général des collectivités territoriales et arrêté municipal) sont disponibles à l’achat au cimetière communal.

TARIFS
30 ans 50 ans
Simple  (1,20 x 2,35) 141 € 271 €
Double  (2,70 x 2,35) 317 € 611 €